Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
☎ 03/302 48 77
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
Quelles Sont Les Meilleures Positions Sexuelles Tantriques?

Quelles Sont Les Meilleures Positions Sexuelles Tantriques?

Vous et votre partenaire avez entendu parler du sexe tantrique et avez décidé que le moment était venu de l'expérimenter. C'est une excellente nouvelle, car le sexe tantrique est l'un des meilleurs moyens de développer l'intimité et de mieux se connecter à votre partenaire (et à vous-même).

Le sexe tantrique peut sembler intimidant pour les personnes qui ne connaissent pas le concept, mais c'est plus facile que vous ne le pensez. Pour commencer, la seule chose dont vous avez besoin est un partenaire consentant et une poignée d'excellentes positions sexuelles tantriques :

Satisfyer

  1. Voler en solo

Avant d'essayer le sexe tantrique avec un partenaire, il peut être utile de l'expérimenter soi-même en essayant la masturbation tantrique. Habituellement, la masturbation est réservée à un moyen rapide de prendre son pied, et la masturbation tantrique est un excellent moyen de mieux comprendre votre plaisir.

Il est toujours préférable de commencer petit à petit lorsqu'il s'agit d'essayer de nouvelles choses dans la chambre à coucher. Ainsi, lorsque vous êtes prêt à expérimenter le sexe lent en solo, consacrez du temps à cette activité. Vous devez être totalement détendu et ne pas penser au prochain rendez-vous sur votre calendrier.

Vous pouvez allumer des bougies, mettre de la musique douce et porter de jolis sous-vêtements ou ne pas en porter du tout. L'objectif est de créer l'ambiance et de vous mettre à l'aise et détendu.

Il peut être intéressant de se plonger dans un bain chaud et de commencer à jouer avec soi-même pendant que vous êtes là. L'objectif de la masturbation tantrique et du sexe tantrique en général est d'expérimenter toutes les sensations de votre corps, donc ne vous précipitez pas tout de suite vers un orgasme.

Laissez vos mains explorer votre corps, en touchant partout, et pas seulement vos seins, votre clitoris ou votre vagin. Ensuite, fermez les yeux et respirez profondément, en demandant à votre esprit de se concentrer uniquement sur le toucher et les sensations, comme vous le feriez pendant une séance de méditation.

  1. Fœtus

Lorsque vous êtes prêt à expérimenter avec votre partenaire, la première position sexuelle tantrique que vous voulez essayer est le fœtus. C'est une position qui demande un minimum d'effort et d'endurance, c'est donc un excellent point de départ qui ne vous intimidera pas, ni votre partenaire.

Le partenaire du bas se met sur le côté, ramenant ses genoux contre sa poitrine, tandis que le partenaire du haut se penche sur lui pour le pénétrer par le côté. La position du fœtus offre beaucoup de contact peau contre peau, ce qui vous permettra à tous les deux de vous concentrer sur des sensations agréables.

De plus, cette position permet d'accéder facilement au visage de votre partenaire, ce qui vous permet de vous embrasser et de garder un contact visuel pendant l'acte. Il s'agit d'une partie importante du sexe tantrique, car elle crée une intimité et approfondit la connexion entre vous et votre partenaire.

Pour obtenir de meilleurs résultats, essayez d'effectuer des poussées lentes et profondes et de respirer profondément.

  1. Missionnaire

 Alors que les gens aiment à considérer le missionnaire comme la position la plus ennuyeuse, c'est en fait l'une des meilleures positions sexuelles tantriques. Elle est relaxante, confortable et offre le contact le plus étroit avec votre partenaire, ce qui vous permet de vous connecter avec lui tout au long de l'expérience.

Pour adopter cette position, le partenaire du bas s'allonge sur le dos sur le lit ou toute autre surface tandis que le partenaire du haut s'allonge au-dessus de lui, en s'installant entre ses jambes.

Avant toute pénétration, essayez de vous regarder dans les yeux en respirant profondément ensemble, en essayant de synchroniser vos respirations. Ensuite, vous pouvez essayer le dry humping pour vous réchauffer et expérimenter différentes sensations.

Comme pour le fœtus, les poussées longues et lentes sont la clé car l'orgasme n'est pas le but de l'expérience sexuelle tantrique.

  1. La Déesse

La position sexuelle tantrique de la déesse est très similaire à la position de la cowgirl, et elle offre une tonne de stimulation tout en restant très intime.

Le partenaire inférieur s'allonge sur le dos sur le lit ou une autre surface tandis que le partenaire supérieur s'assoit au-dessus de lui en pliant les genoux comme s'il était accroupi ou assis sur une chaise. Le partenaire du dessus peut se pencher en arrière et s'appuyer sur ses mains pour se soutenir, ou chercher le contact de la poitrine du partenaire du dessous, créant ainsi plus d'intimité.

La déesse vous permet de toujours garder le contact visuel avec votre partenaire, et vous pouvez tous deux profiter pleinement de la vue de l'autre dans cette position. De plus, cette position offre un angle de pénétration profond, ce qui peut vous aider à ressentir un orgasme du col de l'utérus.

Il existe plusieurs façons de chevaucher un partenaire inférieur. Le partenaire supérieur peut rebondir de haut en bas, en chevauchant lentement le partenaire inférieur. Une autre façon est de gratter ou de rouler les hanches, de faire des cercles et de se balancer sur les côtés pour ressentir pleinement toutes les sensations.

La position de la déesse offrant le meilleur accès au clitoris, profitez-en pour jouer avec lui et ajoutez même un vibromasseur pour une stimulation maximale.

  1. Fourchette sensuelle

 

La fourchette sensuelle est une variation de la position sexuelle ordinaire de la fourchette, et c'est l'une des meilleures positions sexuelles tantriques car elle est intime, sensuelle et vous aide à être très proche physiquement de votre partenaire. Dans cette position, presque chaque centimètre de votre corps se touchera, et c'est exactement l'expérience que vous souhaitez.

Le partenaire du bas s'allonge sur le côté, avec une jambe pliée un peu au-dessus du genou. Le partenaire supérieur s'installe derrière lui et glisse sa jambe entre les jambes du partenaire inférieur tout en le pénétrant. Vous pouvez tous les deux vous allonger à plat ou utiliser un oreiller sous le côté pour vous aider à rester droit et mieux accéder au visage de l'autre.

Gardez le contact visuel, échangez des baisers pendant l'acte sexuel et, comme pour toutes les autres positions, essayez de synchroniser vos respirations et de respirer profondément pour accroître le plaisir.

  1. Cuillère ajustée

 

Une autre position sexuelle tantrique similaire à la Fourchette sensuelle est la Cuillère ajustée.

Cette position est un peu moins intime que les autres de la liste car au lieu de se câliner comme vous le feriez dans la position normale de la cuillère, le partenaire inférieur a le dos penché vers l'avant, loin du partenaire supérieur. Ainsi, le partenaire inférieur se couche sur le côté, se penche vers l'avant pendant que le partenaire supérieur se couche sur le côté et le pénètre par le côté.

C'est une très bonne position pour des poussées lentes et profondes qui ne demandent pas beaucoup d'énergie. Elle offre également l'occasion d'expérimenter des angles de pénétration différents de ceux de la position habituelle du Spooning.

Bien que le partenaire du bas soit plus éloigné du partenaire du haut pendant la Spooning ajustée, il y a encore beaucoup de possibilités de sensations différentes, alors assurez-vous de mettre la main à la pâte et d'explorer le corps de votre partenaire avec vos mains pendant que vous êtes dans cette position.

  1. Aigle royal

La position de l'aigle écarté est l'une des positions sexuelles tantriques les plus polyvalentes. Elle offre une multitude de possibilités de stimulation tout en restant très intime.

Le partenaire inférieur s'allonge sur le dos sur le lit ou une autre surface, les jambes levées et écartées, tandis que le partenaire supérieur s'installe au bout du lit ou sur une autre surface pendant la pénétration.

Le partenaire supérieur maintient également les jambes de son partenaire par les chevilles, ce qui lui permet de déplacer la position des jambes pendant le rapport pour expérimenter différents angles si nécessaire.

L'aigle écarté est parfait pour la pénétration vaginale et anale. Il est également parfait pour la stimulation du clitoris par l'un ou l'autre des partenaires, et il est idéal pour les angles de pénétration profonde qui sont sûrs de toucher tous les bons points.

Il est également facile de garder le contact visuel et de partager sa respiration pendant l'acte sexuel, et c'est une position très confortable et relaxante.

Article précédent Comment Utiliser Un Vibromasseur Sur Un Pénis?
Articles suivant Comment Votre Vagin Évolue-t-il Avec L'âge?