Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
☎ 03/302 48 77
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
3 Façons De Vérifier Si Votre Nouveau Partenaire Vous Trompera

3 Façons De Vérifier Si Votre Nouveau Partenaire Vous Trompera

Les premières étapes d'une nouvelle relation entre couples sont un bouillon de sentiments confus et pétillants. Le doute est l'un de ces sentiments qui remontent souvent à la surface. Parmi l'excitation, la luxure, l'envie et toutes les autres sensations positives d'une relation naissante, il y a aussi parfois l'attente que l'on nous trompe, ce qui peut nous amener à lever un peu notre bouclier et nous empêcher de nous ouvrir complètement.

Satisfyer

Cela peut mettre fin à une relation éventuellement excellente avant même qu'elle ne commence vraiment. Il est donc utile de pouvoir repérer quelques petits traits chez un partenaire qui indiquent qu'il pourrait nous tromper. Cette étude est basée sur une étude de 2019 de l'Université du Québec, publiée dans un article intitulé "Understanding extradyadic sex and its underlying motives through a dualistic model of sexual passion" dans le Journal des relations sociales et personnelles. Pour que vous sachiez que je n'invente pas ce genre de choses.

Voici trois choses à surveiller.

ÉVITER LES RACCORDS

C'est exactement ce dont il s'agit : une réticence à s'attacher trop fortement. Les couples qui s'attachent joyeusement n'ont guère de mal à trouver des moyens efficaces de gérer les conflits communs que produisent les relations. En revanche, ceux qui évitent l'attachement auront tendance à se retirer rapidement de tout signe de discorde. Les choses à surveiller peuvent impliquer qu'elles disposent d'un espace privé dans lequel elles se retirent lorsque les choses se compliquent, même légèrement. Il peut s'agir de n'importe quoi, par exemple un bar où ils ne vous emmènent jamais ou un bureau où ils peuvent mettre des écouteurs et tout fermer. Je peux même inclure le traitement du silence - si cela se produit au début d'une relation, c'est un signe d'avertissement.

SEXE CASUEL

Un partenaire essayant de vous impressionner, ou de vous intimider, en faisant allusion au nombre de partenaires sexuels qu'il a déjà eus, a peu de chances d'être engagé. C'est plus toxique qu'il n'y paraît. Bien sûr, nous avons tous eu des partenaires multiples, mais le fait de le brandir, même implicitement, est le signe qu'ils utiliseront le sexe pour vous contrôler, et qu'ils iront le chercher ailleurs s'ils le veulent. Attention à celui-ci, ce n'est pas seulement un signe qu'ils seront infidèles, c'est aussi une indication que la personne apprécie le sexe à bon marché, mais toujours plus que la véritable intimité. Restez à l'écart de toute personne qui ne ferait qu'allusion à la quantité de sexe qu'elle a eu lors d'un premier rendez-vous. Ne perdez pas votre temps si vous cherchez quelque chose de sérieux.

CONDUITE SEXUELLE

Les personnes ayant des pulsions sexuelles élevées sont plus susceptibles de tricher. Non. L'étude montre que ce n'est pas le cas. Au contraire, elle a montré que les personnes ayant des pulsions sexuelles élevées se classent dans deux catégories, qu'ils ont poétiquement appelées "passion sexuelle obsessionnelle" et "passion sexuelle harmonieuse". Les personnes ayant une passion sexuelle harmonieuse considèrent qu'elles contrôlent leur sexualité et choisissent quand et si elles veulent avoir des relations sexuelles. Ces personnes, malgré leur forte pulsion sexuelle, sont beaucoup moins susceptibles de tromper. Les personnes ayant une passion sexuelle obsessionnelle n'ont pas ce contrôle de leur sexualité et sont compulsives. Elles cèdent aux pulsions sexuelles même si elles savent qu'il pourrait y avoir des conséquences négatives. Ces personnes sont beaucoup plus susceptibles de tricher. Ne vous inquiétez pas si la pulsion sexuelle de votre partenaire est élevée, essayez simplement de déterminer si sa pulsion sexuelle est harmonieuse ou obsessionnelle. C'est ce qui compte.

Ce sont donc trois choses assez profondes à surveiller, et cela est étayé et prouvé grâce à l'étude dont le lien figure au début de cet article.

Un résultat particulièrement intéressant, cependant, concerne la question du genre. Nous avons tendance à supposer que les hommes sont plus susceptibles de tricher. C'était peut-être vrai dans le passé, mais dans le groupe relativement important de sujets, constitué à parts égales de couples hétérosexuels masculins et féminins suivis au cours de l'année, le taux d'infidélité était exactement le même. Environ 13 % des hommes et femmes ont été infidèles au cours de l'année de recherche.

Donc, au moins il y a une certaine égalité des sexes quelque part dans le sexe, je suppose.

Article précédent 10 Lieux Insolites Pour Le Sexe
Articles suivant Comment Obtenir Un Meilleur Partenaire ?